Aller au contenu principal

Circus - Wanty Gobert - Tormans présente ses couleurs 2020

Circus - Wanty Gobert - Tormans présente ses couleurs 2020

Qui dit nouvelle année dit nouvelles couleurs. Du bleu, du jaune fluo et du blanc : l’alchimie du maillot Circus-Wanty Gobert-Tormans ne diffère pas des précédentes campagnes. La tenue 2020 de l’équipe UCI Pro Team, qui conserve l’esprit Wanty-Gobert, fait place à plus de blanc dans la partie supérieure avec une position proéminente pour notre nouveau partenaire-titre Circus, qui reste également présent sur l’arrière du cuissard. Toujours confectionnée par Santic, équipementier depuis 2018, la combinaison route Circus-Wanty Gobert-Tormans permet d’entamer cette nouvelle décennie plein d’ambitions, en empruntant les mêmes couleurs que l’équipe Tormans Cyclo Cross Team qui brille depuis le 1er janvier dans les labourés.

Bière des Amis 0,0%, nouveau partenaire pétillant fait également son apparition sur le cuissard. Cette bière 100% belge et 100% conviviale, déclinée en version alcoolisée ou en version 0,0% est à partager (ou non) entre amis. BMW Louyet, qui fournira le parc automobile pour nos directeurs sportifs et notre staff pour les deux prochaines saisons, sera visible dans la nuque de nos coureurs tandis que TalentSquare, partenaire Ressources Humaines, est présent sur les manches.

Jan Bakelants, dernière recrue, présente ce maillot qui sera visible sur les principaux rendez-vous d’un jour du calendrier World Tour mais aussi sur plus de 250 jours de course à travers le monde.
« Le nouveau maillot est très réussi, et encore très reconnaissable grâce aux touches de jaune fluo. Les designers de Santic ont réussi à accorder une belle place à chacun de nos sponsors tout en combinant harmonieusement les couleurs de l’équipe : le bleu, le jaune et le blanc. Nous resterons encore bien visibles dans le peloton ! »

Les tenues, route et cyclo-cross, seront disponibles dès début mars sur le webshop de l’équipe www.wantyoubike.com.