Aller au contenu principal

BMW Louyet équipe Circus - Wanty Gobert - Tormans pour deux saisons

BMW Louyet équipe Circus - Wanty Gobert - Tormans pour deux saisons

L’équipe belge Circus-Wanty Gobert-Tormans peut compter sur un nouveau partenaire de choix pour son parc automobile. Le groupe BMW Louyet fournira les véhicules de l’équipe belge pour les deux prochaines saisons. Les clés des véhicules ont été remises symboliquement aux directeurs sportifs de l’équipe belge par Laurent Louyet, administrateur délégué du Groupe Louyet, en marge de la présentation à Alfas del Pi (Espagne). Les directeurs sportifs de Circus-Wanty Gobert-Tormans suivront les épreuves dans cinq BMW Série 3 Touring tandis que le staff paramédical bénéficiera de quatre BMW X2

Le Groupe Louyet est une entreprise familiale au service de ses clients depuis plus d'un demi-siècle. Un partenaire fidèle de BMW, mais avant tout de ses clients. Sérieux, fiabilité et grande proximité, grâce à ses six sites : Charleroi, La Louvière, Sambreville, Marcinelle, Mons et Sint-Pieters Leeuw. Notre succès tient à la qualité de nos collaborateurs qui exercent leur métier dans un environnement à la pointe des dernières innovations technologiques, mais aussi dans le respect des valeurs de BMW. Vous serez toujours accueilli dans les meilleures conditions. L. Louyet. La Loyauté a un nom. Laurent Louyet.

Laurent Louyet (Administrateur délégué groupe BMW Louyet) :
« Depuis longtemps, nous cherchions un projet sportif national pouvant allier les concessions en Wallonie et en Flandre afin de rassembler clients et partenaires. J’ai forcément été attiré par le cyclisme car notre groupe a été fondé il y a soixante ans par mon grand père, Léon Louyet, une fois sa carrière professionnelle, durant laquelle il a rempoté deux étapes au Tour de France, terminée. La boucle est bouclée ! J’apprécie, de surcroît, le dynamisme du Want You Club. Nous connaissons déjà plusieurs membres du club affaires de Circus-Wanty Gobert-Tormans, avec lesquels nous pourrons renforcer nos relations, mais également en nouer de nouvelles. »

Jean-François Bourlart (Manager général Circus-Wanty Gobert-Tormans) :
« Nous sommes une équipe cycliste, mais les véhicules sont un élément essentiel dans notre fonctionnement. Tout au long de l’année, nous sillonnons les routes d’Europe avec nos voitures pour encadrer au mieux les coureurs, tant en compétition qu’à l’entraînement. Nous sommes très fiers de pouvoir nous appuyer sur un partenaire fort comme le Groupe Louyet. Comme nous, Louyet est présent partout en Belgique. Les nouvelles BMW Série 3 Touring et BMW X2 sont des voitures robustes et parfaitement adaptées au suivi des courses cyclistes. »