Aller au contenu principal

Loïc Vliegen: "ça m'a fait du bien de contribuer aux Souliers du Coeur"

Loïc Vliegen: "ça m'a fait du bien de contribuer aux Souliers du Coeur"

Loïc Vliegen s’est joint aux Souliers du Coeur ce matin à Liège. Notre coureur a participé à une distribution de nourriture aux plus démunis à Liège, en compagnie de joueurs du Standard de Liège, du Sporting de Charleroi ou du pongiste Jean-Michel Saive !

Une belle initiative pour soutenir ceux dans le besoin en cette période de crise sanitaire du Covid19 ! L’occasion aussi de souligner le travail de ceux qui s’activent au quotidien pour la santé et le bien-être de chacun ! #Tousensemblealamaison.

Loïc Vliegen:

«  L’idée est surtout venue du football. 50 footballeurs et quelques autres sportifs ont ramené de l’argent pour pouvoir soit donner de la nourriture ou soit procurer des masques à certaines associations comme le CPAS. Quand on m’a invité à rejoindre cette action, je n’ai pas hésité à m’engager. Je me suis rendu aux Guillemins à Liège pour donner un petit coup de main. Mon rôle ce matin consistait à préparer et d’emballer des plats pour l’Armée du Salut, qui seraient livrés aux sans abris. » 

«  Ca me tenait à coeur d’être là et ca a été une bonne leçon de vie. On ne se rend pas toujours compte qu’il y a beaucoup de gens dans le besoin. Ils ont dur toute l’année, mais encore plus pendant cette crise. Ca me fait du bien de contribuer. »