Aller au contenu principal

Hyperice devient l’atout ‘récupération’

Hyperice devient l’atout ‘récupération’

La formation belge Circus-Wanty Gobert-Tormans peut s’appuyer sur un nouveau partenaire technique depuis la fin de saison 2020 et pour les prochaines saisons. Hyperice équipe le staff paramédical et les coureurs avec des appareils de massage à percussion, des rouleaux de massage vibrants et des bottes de compression. Le staff et les coureurs de Circus-Wanty Gobert-Tormans utilisent le Normatec Pulse PRO, le Hyperice Hypervolt +, le Hyperice Vyper 2.0 et la Hyperice Hypersphere depuis la reprise des compétitions pour la récupération et la préparation des courses.

La mission de Hyperice est d’aider le monde entier à bouger et à vivre mieux. L’entreprise américaine est leader dans les technologies d’amélioration de récupération et de mouvement basées sur l’utilisation de glace, de chaleur, de percussion et de vibration. Les performances d’athlètes sont augmentées grâce à une récupération plus rapide, la prévention de blessures et l’augmentation de la capacité de mouvement du corps.

Loïc Vliegen (Circus-Wanty Gobert-Tormans):
« Les produits de Hyperice sont un excellent complément aux soins de notre staff paramédical. Grâce à l’Hypervolt Plus, nos masseurs peuvent enlever de la tension avant le massage. L’Hypersphere et le Vyper 2.0 nous permettent de chercher les points de tension et de les soulager nous-mêmes en utilisant notre poids corporel. »

« Les bottes de compression Normatec sont idéales pour les longs transferts lors des courses par étapes notamment. Dans un grand tour, chaque minute compte et grâce aux produits Hyperice, la régénération peut déjà commencer pendant le voyage en bus après l’étape. Personnellement, je trouve idéale la combinaison des produits Hyperice et des massages ! »

Shawn Beitelsphacher (Vice-Président Vente au détail de produits spécialisés et d'endurance Hyperice):
« Nous sommes heureux de rejoindre Circus-Wanty Gobert-Tormans, d’autant qu’ils franchissent un pas vers le World Tour. Les coureurs auront accès aux produits avant-gardistes de Hyperice pour attaquer le programme de courses et certains voyages éprouvants. »