Aller au contenu principal

Bryton devient partenaire technologique de Circus-Wanty Gobert-Tormans

Bryton devient partenaire technologique de Circus-Wanty Gobert-Tormans

La formation belge Circus-Wanty Gobert-Tormans peut s’appuyer sur un nouveau partenaire technique depuis le début de la campagne routière 2020. Bryton équipe les coureurs avec son tout nouveau compteur-GPS Rider 860. Les coureurs Circus-Wanty Gobert-Tormans pédalent depuis le début de la campagne avec ce nouveau compteur GPS, le Bryton Rider 860, qui propose un nouvel écran tactile couleur de 2,8 pouces, un guidage GNSS (multi satellitaire), ainsi qu’une comptabilité avec les capteurs ANT+ permettant d’assimiler les données de puissance et cardiaques. 

Bryton France présent sur le marché du compteur GPS depuis 8 ans importe les compteur de la marque taïwanaise connu pour son rapport qualité prix. Démocratisant les compteurs GPS avec des modèles d’entrée de gamme monitorant le cycliste, Bryton accélère avec le Rider 860, grand écran de 2.8’ couleur et tactile, avec une cartographie incluse.

Frederik Veuchelen (entraîneur Circus-Wanty Gobert-Tormans) :

« Dans le cyclisme moderne, l’acquisition des données à l’entraînement est essentielle. Avec le Bryton Rider 860, nos coureurs sont parfaitement équipés. Depuis le début de saison, nous avons pu travailler efficacement en stage, en compétition et à l’entraînement lors du confinement sur base des données de puissance et cardiaques acquises sur le Bryton Rider 860. Je me réjouis de ce nouveau partenariat qui poussera encore la performance de notre équipe Circus-Wanty Gobert-Tormans à un niveau supérieur ! » 

Laurent Guimard (chargé de communication Bryton France):

« Le haut niveau amène sa part de rêve pour les passionnés que nous sommes ! Mais au-delà, il s’agit de valider et de développer un compteur GPS moderne avec les exigences de ce haut niveau. Sur ce point, on peut compter sur le team Circus-Wanty Gobert-Tormans et son expérience depuis de nombreuses années. Les classiques en particulier, ADN de cette équipe, ne sont pas de tout repos pour un matériel mis à rude épreuve. Mais au-delà de l’aspect purement sportif, les valeurs de combativité et l’éthique du team sont tout aussi essentielles pour les entrepreneurs que nous sommes aussi ! »